Politique de remboursement
Remboursements & Retours
Politique de retour en cas de remors
Si vous changez d'avis, tous les articles peuvent être retournés dans un délai de 30 jours, à compter du jour suivant la réception de votre commande. Veuillez nous en informer pour que la procédure de retour se déroule sans problème, par courrier électronique à l'adresse contact@ozerty-france.com.
Nous n'acceptons les retours pour remords du client que dans les conditions suivantes :
- L'article est neuf et non utilisé
- Pour les articles portant un sceau du fabricant, le sceau du fabricant ne doit pas être ouvert.
- L'article ne doit pas être endommagé par la manipulation ou l'utilisation du client.
- L'article doit être dans son emballage d'origine avec tous les accessoires d'origine.
Politique de retour des produits endommagés, erronés ou dysfonctionnels
Si les produits de votre commande sont endommagés, erronés ou dysfonctionnels, veuillez nous contacter directement par e-mail à l'adresse contact@ozerty-france.com.
Dans le cas précité, vous disposerez de 30 jours pour retourner ces produits et obtenir un remboursement ou un remplacement. Cette période commence à partir du jour suivant la réception de votre commande. Cela inclut également les articles qui deviennent défectueux dans la période de 30 jours à compter de la réception de la commande.
Les frais de retour ne vous seront pas facturés si vous retournez un article qui vous est parvenu endommagé, incorrect ou dysfonctionnel, car les frais d'expédition seront déjà pris en charge par nous dans l'étiquette de retour.
Renvoi d'une commande
Contactez-nous par e-mail à l'adresse contact@ozerty-france.com, et indiquez la raison de votre retour. Nous vous enverrons l'étiquette de retour RMA en fonction de la raison de votre retour. Les frais d'expédition seront pris en charge sur l'étiquette de retour.
Emballez l'article proprement et soigneusement et envoyez-le.
La commande doit être retournée à l'adresse suivante APRÈS nous avoir contacté pour valider le ticket de retour:
Pour les commandes livrées en Suisse
OZERTY
09 Av Bergières,
1004 Lausanne
Suisse
Pour les commandes livrées hors de France
OZERTY
A4-709 Building no.A4
Al Hamra Industrial zone-FZ
10055 Ras Al Khaimah,
United Arab Emirates
Annulation d'une commande
Vous disposez de 24 heures avant l'expédition du ou des articles pour annuler votre commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez suivre les politiques de retour indiquées ci-dessus qui correspondent à la raison de votre retour.
Envois perdus
Si au moins 2 jours se sont écoulés depuis la date de livraison prévue, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@ozerty-france.com et laissez-nous au moins 5 jours pour enquêter sur la localisation de l'article auprès du service de messagerie. Si nous ne pouvons pas suivre votre envoi après les 5 jours d'enquête, l'envoi sera déclaré perdu et vous aurez droit à un remboursement complet ou nous enverrons un remplacement si vous le souhaitez.
Procédure de remboursement
Le remboursement sera effectué une fois que votre produit aura été reçu dans notre entrepôt et inspecté par notre équipe. Une fois approuvé, le remboursement prend 5 à 10 jours ouvrables pour être traité. Les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement original de la commande.
Garantie
Tous les produits sont legalement garantis 3 mois contre les défaults de fabrication ou tout autre défaults lorsque le produit fait l'objet d'un usagenormal. Toute mauvaise utilisation du produit entrainant une casse ou tout autre défaults ne saurait être couvert par la garantie. Si vous detectez le moindre défault sur votre produit pendant les 3 premiers mois d'utilisation, veuillez nous contacter à contact@ozerty-france.com, nous pourrons ainsi organiser le retour du produit defectueux afin de le reparer ou de le remplacer s'il ne peut être réparé.