FAQ
A lire avant de nous contacter :
Important : Nous rassemblons ici les questions et les réponses les plus importantes pour vous fournir les informations dont vous avez besoin. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème sur cette page, écrivez directement à contact@ozerty.ch, via notre contact form au bas de cette page ou appelez-nous au 021 683 04 04 et nous serons heureux de vous fournir l'aide dont vous avez besoin.
La commande est traitée entre 1 et 6 jours ouvrables et le délai de livraison standard est de 3 à 7 jours ouvrables.
Si cela fait moins de 14 jours ouvrables, il vous suffit de vous armer d'un peu plus de patience, votre article est en route !
Si la totalité de votre commande n'est toujours pas arrivée après14 jours ouvrables maximum, veuillez nous contacter afin que nous puissions enquêter sur le numéro de suivi et réexpédions vos articles si nécessaire.
Pour suivre votre commande, cliquez sur le lien Suivre ma commande et saisissez votre code de suivi. Il vous a été envoyé par e-mail dans les 6 jours suivant votre achat.
Si vous ne l'avez pas, vérifiez vos spams, s'il n'y est pas, contactez-nous pour que nous puissions vous fournir plus d'informations.
Pour le moment, nous ne livrons qu'en Suisse et aux Émirats Arabes Unis. Nous travaillons à l'ouverture d'autres boutiques pour d'autres pays.
Si votre article arrive cassé ou endommagé, veuillez contacter notre service clientèle par email avec une photo ou une vidéo du problème rencontré et nous vous enverrons un nouvel article immédiatement. Si vous n'obtenez pas de réponse de notre part dans les 24h (du lundi au vendredi), vérifiez vos spams, nous répondons à 100% des emails. Sinon, contactez-nous par téléphone.
Oui biensûr, veuillez d'abord nous contacter par email pour ouvrir un ticket de d'assistance afin de valider votre intention de retourner cet article pour échange et pour compléter le processus de retour. Veuillez vous référer à notre politique de retour et de remboursement.
Absolument, contactez-nous et nous vous indiquerons la procédure à suivre. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Il vous suffit de nous renvoyer l'article et nous procéderons au remboursement. Veuillez vous référer à notre politique de retour et de remboursement.
Nous vous invitons à utiliser notre page de contact, ou notre email contact@ozerty.ch.
Nous nous engageons à répondre par Email dans les 24 heures du lundi au vendredi. Si ces canaux ne vous conviennent pas, vous pouvez nous contacter par téléphone.
Oui, pour preuve, nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et American Express. Ces leaders mondiaux ne nous laisseraient pas poursuivre notre activité si nous avions un taux élevé de clients insatisfaits.
Votre question ne figure pas dans cette FAQ ?
Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00
Par email via contact@ozerty.ch
ou via le formulaire de contact ci-dessous.
Veillez à indiquer votre nom complet et votre adresse électronique afin que nous puissions ouvrir immédiatement votre ticket d'assistance. Notre service clientèle vous répondra das les 24 hneures.